Nouvelles

Nouvelles

Du mépris pour les éducatrices

15 Février 2019

L’AGPQ dénonce les propos condescendants et irrespectueux du premier ministre, François Legault, concernant les éducatrices en service de garde.

Un événement à ne pas manquer-samedi 17 novembre 2018

15 Octobre 2018

L’AGPQ est heureuse de vous inviter à participer à sa Journée de formations et de conférences qui aura lieu le 17 novembre prochain au Centre professionnel des riverains à Repentigny.

Les CPE et les garderies tendent la main à Legault

4 Octobre 2018

(QUÉBEC) Les centres de la petite enfance (CPE) et les garderies privées subventionnées voient d’un bon oeil les signaux d’ouverture envoyés par le premier ministre désigné François Legault. Ils se disent prêts à travailler avec lui pour assurer le dépistage précoce des troubles d’apprentissage chez les enfants.

Des changements, mais «dans l’ordre», dit Legault

2 Octobre 2018

(Québec) Fraîchement élu, le premier ministre désigné François Legault assouplit sa position sur la maternelle 4 ans et priorise avant tout un dépistage précoce des difficultés d’apprentissage, en collaboration avec les services de garde.

L’AGPQ a une nouvelle adresse!

25 Avril 2018

L’Association des garderies privées du Québec a déménagé dans ses nouveaux locaux il y a quelques jours.

Nouveau site Internet de l’AGPQ !

16 Octobre 2017

L’Association des garderies privées du Québec (AGPQ) est heureuse de vous annoncer la mise en ligne de son nouveau site Internet, aujourd’hui.

 
(1) (2)