Contactez-nous!



Actualités


Organisation du travail et heure d’ouvertures

17 mars 2020

Remerciement du ministre de la Famille

Bulletin d'information du 16 mars 2020

https://www.facebook.com/MathieuLacombeCAQ/

 

Mesures exceptionnelles – Jour 2 !

L'Association des garderies privées du Québec (AGPQ) est là pour répondre à vos questions et
clarifier certains points.

 

 

Lignes spéciales à l'AGPQ

Nous avons vécu hier, la première journée de notre mission spéciale et nous sommes très fiers de notre réseau qui a su répondre à l'appel. Journée 2 devrait fonctionner encore mieux.

Si vous avez des questions ou des suggestions, ne vous gênez pas! Membres et non membres vous pouvez téléphoner à nos bureaux au 514-485-2221, nous écrire un courriel à info@agpq.ca, ou nous écrire un texto au 514-214-2157. Nous sommes là pour vous!

 

 

Correspondances et courriels spéciaux

Hier soir vers 18h30, vous avez reçu le bulletin d'information du 16 mars du MFA lequel répond à beaucoup de questionnements que nous avons reçus de vous au courant de la journée. Prenez-en connaissance car il offre les éclaircissements importants, surtout au niveau de la gestion des ressources humaines et des heures d'ouverture.

Ce matin vers 01h
, vous avez reçu un courriel de l'AQCPE vous demandant de répondre à un sondage. L'AGPQ est au courant de ce sondage et vous demande d'y répondre. Ce sondage est pour faciliter la transmission des informations concernant la clientèle qui fréquente vos milieux en ce moment.

 

 

Remerciements et félicitations!

Le conseil d'administration de l'AGPQ tient à remercier le réseau au complet pour leur réponse à l'appel et, plus particulièrement les éducatrices et éducateurs qui font notre force en ce moment. L'AGPQ est fière de travailler à vos côtés!

http://www.agpq.ca/news/id/32

 

Ensemble, unis et fort!
Le conseil d'administration de l'AGPQ

 

L'Association des garderies privées, souvent copiée mais jamais égalée !

L'Association des garderies privées du Québec (AGPQ) est la plus grande instance nationale et la plus représentative des garderies privées du Québec. Son leadership s'étend sur tout le réseau : membres et non membres. L'AGPQ a été fondée en 1973, afin de promouvoir, favoriser, développer et améliorer la qualité des services de garde éducatifs pour les enfants et les familles du Québec; d'assurer le libre choix des parents et la pérennité du réseau; protéger, défendre et représenter les droits de ses membres; informer ses membres, formuler des recommandations et les promouvoir auprès des instances gouvernementales et organismes partenaires et valoriser le perfectionnement et le développement du personnel en milieu de garde.

 

Pour devenir membre maintenant >


  Retour

Nos partenaires, engagés à nos côtés



Nos témoignages

Hello Monalisa and Samir,

Hello Monalisa and Samir,

 

I just wanted to tell you how grateful I am that you have decided to have Nathalie at the AGPQ. Her knowledge with Gestionaire, Amisgest and her readiness to help and accommodate, have given me and others, great peace of mind.  I know how appreciated she is by many daycare owners. who feel she is indispensable and an asset to our community.  I hope she will be with us for a long time! I also want to take this opportunity to thank you both also for your work and perseverance. Have a great New year!

 

Thank you 

 

 

Nashwa Rizkallah

Garderie Myrielle Gouin Lemire inc

Propriétaire/Directrice

Bonjour, J’aimerais exprimer ma reconnaissance auprès de l’excellent travail et service de Nathalie Alain. Cette femme est un trésor pour l’AGPQ. Toujours de judicieux conseils ainsi que des réponses rapides et efficaces. Je souhaite qu’elle demeure à son poste pour toujours, car selon moi elle est indispensable pour notre réseau. Merci! Marie-Pier Migneault-Lemire Garderie de la forêt enchantée de Val-des-Monts

Marie-Pier Migneault-Lemire

Propriétaire

Un petit mot afin de vous remercier de votre beau travail.  Merci de votre soutien, vos encouragements, vos conseils et votre disponibilité surtout, depuis la pandémie.  Les retours d’appel sont faits rapidement et c’est fort apprécié.  Continuez votre excellent travail !

Jocelyne Doyon, Directrice
Garderie L’Éveil
14125, 10ième Avenue
Saint-Georges
G5Y 5G6

Jocelyne Doyon

Garderie L’Éveil

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique de confidentialité